Il est impossible de télécharger des documents sur la version Mac OC Catalina ?

posée 31 Aoû '20, 21:39 RGB



« précédent123page suivante »

Par acquis de conscience je viens de re-mettre à jour le client (à priori il l'était déjà).

Aucun changement concernant les pièces jointes. Les dossiers apparaissent toujours vides.

Et pire, je suis obligé de configurer l'adresse du serveur à la main (oui, je survivrai à cette difficulté). La fonction de recherche de l'établissement bloque. Aucun résultat de recherche et si on clique sur annuler pour fermer la fenêtre de recherche rien ne se passe.

lien permanent
traitée 09 Oct '20, 09:56 YannickF

Bonjour,

Pour les personnes encore concernées par le problème c'est peut-être que votre client macOS n'a pas été mise à jour.

La manip est la suivante : - Téléchargement du nouveau pack, - Clic droit « ouvrir » sur le script de désinstallation, - Réinstallation en glissant déposant l’application sur le dossier « Applications »

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 09 Oct '20, 09:37 admin ♦♦

Bonjour

Je confirme que les dossiers apparaissent parfois vide sur Catalina, et donc impossible de joindre un document. J'ai 2 ordinateurs sous Catalina. L'un est concerné, pas l'autre ......

lien permanent
traitée 09 Oct '20, 07:29 YannickF

Oui, ce n'est pas prêt d'être corrigé !!! ils ont mis 6 mois pour sortir une version compatible Catalina et elle évolue très rarement. Celle ci est inutilisable dans l'état, perso j'utilise le client web.

lien permanent
traitée 01 Oct '20, 08:09 RGB

Même souci: je ne peux pas télécharger les documents dans le cahier de texte. Même image que dans ce fil. Pourtant ma version est toute récente. Comme faire?

lien permanent
traitée 30 Sep '20, 18:36 lourenco

Merci de votre réponse, content de savoir que cela ne vient pas de mon côté. (Bon l'ENT n'est pas à jour du coup je ne peux m'identifier sur le client web)

Bon courage pour la mise à jour.

lien permanent
traitée 02 Sep '20, 17:07 RGB

Bonjour @RGB,

Le problème a été confirmé et sera corrigé dans une prochaine mise à jour.

En attendant vous pouvez mettre vos pièces jointes depuis le client web.

Cordialement,

lien permanent
traitée 02 Sep '20, 16:21 admin ♦♦

Problème pas résolu, Vous pouvez me dire qu'il n'y a pas de solutions.

lien permanent
traitée 02 Sep '20, 15:58 RGB

Apparemment non, est-ce que d'autres utilisateurs de Mac sont dans même situation ?

lien permanent
traitée 02 Sep '20, 12:39 RGB

Pas de solution ?

lien permanent
traitée 01 Sep '20, 13:24 RGB
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,980
×43
×8
×3



question posée: 31 Aoû '20, 21:39

question vue: 22,278 fois

dernière mise à jour le: 10 Mar '21, 16:32